TEBAWALITO

blog de la fraternité avec la diaspora noire. Ceux a qui cet appel fait echo, venez et matez mon blog

29 septembre, 2007

Commentaire sur le blog de P.L.Seguillon LCI

Classé dans : POLITIQUE,RACISME ET ANTIRACISME CONTEMPORAIN — tebawalito @ 21:43

La commission des Lois du Sénat a sen effet supprimé
Et quid de la commission sur la réforme du français ?

Commentaire n° 5 posté par: levy le 28/09/2007 – 08:35:31

la « bien pensance » est definitivement une tare des imbeciles suffisants, vaniteux,  qui s’auto-persuadent ainsi d’etre des pseudos-intellos…
que tous ces « bien pensants » daignent descendre de leur piedestal stupide sur lequel ils se hissent avec fatuité..
qu’ils se renseignent un minimum sur les realités : la corruption est généralisée et omnipresente dans les administrations africaines . il suffit d’avancer quelques billets et l’on vous  delivre un vrai-faux acte de naissance (il est vrai que pasqua, expert en vrais-faux passeports, ne peut qu’apprecier ces manoeuvres frauduleuses);  les consulats débordés n’ont pas les moyens d’aller verifier systematiquement au fin fond de la brousse les tables decennales des naissances en mairie;  pour verifier par ex que le numero d’acte de naissance figurant sur le document fourni ne correspond en realité à rien..
le test ADN est de fait le moyen le plus moderne, le plus fiable, le plus rationnel, le plus juste, le plus SAGE, pour etablir la realité du lien de filiation.   les « bien pensants » imbeciles sont « choqués » qu’on puisse faire appel à la modernité pour regler des problemes d’ampleur; en revanche, que des millions d’Africains fraudent allegrement, nous prennent pour des imbeciles, affichent leur mepris pour l’honneteté, le respect des lois françaises, de la nation française et de ses contribuables, cela ne les interpelle absolument pas !!  
la pire abberation que j’ai pu constater , c’est une mere camerounaise voulant faire venir ses quatre « enfants » en France; elle est -comme tant d’autres- parvenue aisement à ses fins …. le gros hic, c’est qu’il apparaissait que deux de ses « enfants » etaient nés à 5 mois d’intervalle !  il est vrai que dans ces conditions, ce n’est pas le test ADN qui s’avere urgent, mais bien plutôt une fermeté, un courage politique face à l’irresponsable bien pensance des imbeciles des medias et de show bizz !!!  
recemment j’entendais le toujours aussi suffisant et stupide joffrin de son non moins pretentieux irresponsable « libé »,  affirmer que la France ne connaissait pas plus de problemes d’immigration que les autres pays europeens !!!!???   pour oser affirmer de telles imbécillités, je savais déjà que joffrin etait un incompetent notoire et vaniteux, mais je decouvre qu’il est egalement autiste !!     l’on ne cesse de parler de la « crise de l’education nationale » …j’invite les « bien pensants » à aller visiter nonchalemment les salles de classe majoritairement constituées d’enfants « extra europeens » ; avec un brin de jugeote et d’observation, ils devraient comprendre que la « communauté » africaine n’a que faire de l’identité, de la culture, du patrimoine français et n’a que faire des « valeurs LAIQUES et republicaines » françaises si precieuses et specifiques !   cela peut expliquer nombre de problemes de l’education nationale, mais pour satifaire au politiquement correct, il convient evidemment d’eluder les vraies raisons de la crise à l’education.
je ne peux qu’inviter les fumistes huluberlus du show bizz ou des medias à se conformer à leurs beaux discours !! c’est à dire à quitter leurs beaux quartiers chics hyper-protégés et d’aller s’installer à la courneuve,  clichy sous bois, quartiers nord de marseille, etc etc …, pour se feliciter de cette merveilleuse africanisation de la société française, ces merveilleux quartiers « de progres » et de « Lumieres »…où il ne fait pourtant pas bon etre homosexuel  ou sortir seule pour une fille,  ces endroits où c’est l’islam le plus retrograde, obscurantiste et intolerant qui continue de prosperer, par la grâce de nos pleutres élus et au nom de l’aveugle dogmatique « bien pensance ».
enfin je me permets de rappeler aux « sages » (pasqua un sage!!?,  et pourquoi E. Louis canonisé tant qu’on y est!!) et aux valets de la bien pensance, qu’une large majorité de citoyens français a voté pour une VRAIE DROITE au pouvoir, non un ersatz de tragique mitterando-chiraquisme, qui a déjà fait tant de mal à la France .   il convient de respecter avant tout la democratie et le desir de la large majorité des citoyens, …accessoirement contribuables écrasés de taxes et d’impôts…

Commentaire n° 6 posté par: guy germano-ligerien le 28/09/2007 – 10:49:27

Un rapport est l’issue d’une commission, et nullement une loi votée ou un amendement je vous signale…emettre des idees et des hypotheses ne veut pas forcement dire qu’on les enregistre telles quelles..sinon cela s’apparenterait a de la dictature Môôsieur!!
Ayez un sens critique un peu…

Commentaire n° 7 posté par: Mekil le 28/09/2007 – 11:13:21

ll est sain que souvent les institutions comme le Sénat puisse librement dire NON à une certaine forme de dérive et je félicite les sénateurs de mettre un coup de frein à cette frénésie portée sur les immigrés;il est temps de poser les vraies questions à savoir les africains par exemple quittent t-ils leur continent? et bien parce que les grandes entreprises française comme l’ELF sont derrière les guerres civiles qui saignent l’Afrique depuis 30 ans, si les américains ne viennent pas ne masse en france parce qu’il y’a la paix et le travail chez eux.l’immigré à bon dos dans ce pays….

http://steveloemba.unblog.fr/

Commentaire n° 8 posté par: Steve LOEMBA(site web) le 28/09/2007 – 15:12:55

La sagesse des sages ou le temps perdu. C’est une des plus courtes analyse que vous nous proposez depuis longtemps, sans pour autant manquer de questios. Les réponses on les trouves surtout dans la lecture des intralignes. La commission des lois du Sénat, encore plus que de supprimer l’article sur la maîtrise de l’immigration, a voulu cautionner, peut être, le non vote de ce projet par plusurs députés de la majorité. Simple avertissement ou positionnement? De fait, en tant que sagesse c’est plutôt du temps perdu. Les aller-retours des projets de loi entre l’Assemblée et le Sénat ne servent qu’à cela, lorsque l’on sait qu’en dernier lieu c’est l’Assemblée qui legifère. Alors?, à quoi sert-il le Sénat? Ce fut la question qui se posa, et qu’il posa à la Nation, le Générale De Gaulle en 1969. On connait la suite, qui fut aussi la fin du Gaullisme. Aujourd’hui il n’y a plus de Gaullistes, donc il n’y a plus de questions à se poser. « L’Inspiration Gaullienne » c’est de la litterature ancienne.

Commentaire n° 9 posté par: palloporo(site web) le 28/09/2007 – 19:17:40

Mr Seguillon , l amendement ADN était une proposition de la commission des lois du Sénat.Alors tant pis pour les étrangers qui ne veulent pas frauder , au lieu d attendre 3 mois pour faire venir femme (s pour les polygames )et enfants et bien ils attendront 2 ou 3 ans.

Laisser un commentaire

 

dartagnan |
D A T A F O R U M |
Génération Citoyenne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | machinesabois
| 1954-1962 : "Hed Thnin !"
| Elayam.3 ا...